article comment count is: 2

Camp d’été 2018, un espace d’épanouissement pour les jeunes

Pendant les vacances d’été de 2018, un groupe de jeunes élèves et membres d’associations étaient réunis au lycée SOS de Bujumbura pendant 12 jours dans ce qui a été appelé « camp d’été » . Retour en images.

Durant ce camp d’été, les participants ont bénéficié des formations sur divers thèmes dont le leadership, la gestion des projets, les cycles des conflits et leur résolution pacifique, mais aussi l’utilisation responsable d’internet.

Lewis Fleury Bayubahe, Delicia Dukere et Kevin Niyonkuru, tous étudiants, ont participé au camp d’été comme une soixantaine d’autres jeunes. Dans la vidéo ci-dessus, ils nous racontent leurs expériences vécues lors de cette rencontre enrichissante.

Est-ce que vous avez trouvé cet article utile?

Partagez-nous votre opinion

Les commentaires récents (2)

  1. J’interviens depuis la RDC , province du sud kivu, ville de bukavu.
    J’ai toujours suivi avec attention vos articles publiés. Après avoir suivi cette vidéo je suis vraiment inspirée et trouve que c’est une bonne réalisation.
    Je solliciterai dans le cas du possible d’inviter prochainement les jeunes de la région du grand lacs africains pour que tous profitent ensemble ces formations.
    Merci YAGA