article comment count is: 0

Maïthé Bizabishaka, mannequin et entrepreneure

Maithé Bizabishaka est une jeune Burundaise de 25 ans vivant au Canada. Elle est née au Kenya et  a vécu une partie de son enfance entre ce pays et le Burundi. Aujourd’hui, c’est une entrepreneure en puissance.

Après avoir terminé sa 3ème année primaire à l’École internationale de Bujumbura, elle s’est envolée vers le Canada où elle a continué ses études jusqu’ à l’Université Laval, où elle a étudié la biochimie parallèlement avec le management et la communication.

À l’âge de 19 ans, elle s’est intéressée au mannequinat et quelques années plus tard, elle s’est lancée dans l’entrepreneuriat et a créé sa propre marque de maquillage, «Maisha».

Aujourd’hui Maisha, qui est aussi une ligne de produits de maquillage «Maisha Beauty Products», offre divers produits cosmétiques comme de rouges à lèvres , des faux cils mais également d’autres produits qui peuvent être retrouvés sur le site www.maishabeautyproducts.com

Dans un entretien accordé à Yaga, elle nous parle de sa marque, son inspiration, les défis rencontrés et donne des conseils aux femmes, aux jeunes filles burundaises mais également à la jeunesse en général.

 

Partagez-nous votre opinion

Cookie Policy

Nous utilisons des cookies analytiques / de performance pour améliorer votre expérience utilisateur sur notre site. En savoir plus.

Non