Nous le savons, vous le savez, ils le savent. Les filles burundaises sont belles et chics. Et peu sont ceux qui peuvent affirmer le contraire. Pour celles qui sont en retard ou qui veulent prendre mieux soin d’elles, voici la liste des basiques à avoir dans sa garde-robe.
- Une robe noire: les occidentaux l’appellent affectueusement « la petite robe noire ». Incontournable pièce d’une garde-robe, c’est LA pièce à avoir absolument. Longue ou courte, elle te dépanne dans bien des cas et t’évite de te poser des questions quand tu es en manque d’inspiration ! Elle n’a pas besoin d’être hyper chic car il faut que tu puisses la porter partout que ce soit en soirées ou dans les fêtes quelconques et Dieu m’est témoin que les burundais et les fêtes s’adorent. On l’accessoirise selon ses goûts et selon les endroits où on la porte bien sûr. Cintrée, moulante, fluide, droite, choisissez-la selon votre morphologie.
- La chemise blanche: Eh oui! la chemise blanche, c’est classe et il n’y a pas que les hommes qui doivent en posséder une. Son style boyish séduit et c’est un incontournable pour apporter un twist chic à votre allure ! Un conseil : Il faut la prendre avec de longues manches c’est plus stylé ; En plus elle se porte avec tout. On n’hésitera pas à l’accessoiriser avec des bijoux de couleurs ; Oui la chemise blanche assure !
- Le jeans noir: Le jeans reste le basique incontournable de tous les temps ! le jeans noir vous sauvera la mise ! Par exemple si vous ne savez pas si votre soirée est habillée ou cool: hop le jeans noir pour son effet « jeans » donc « cool » avec un joli top pour un look habillé mais pas trop ! il se porte très bien également dans la vie de tous les jours que ce soit au bureau ou en dehors
- Une paire d’escarpins noirs: Toujours, toujours et toujours avoir une paire d’escarpins noirs à portée de main! On la choisit avec soin, car il faut qu’on puisse se sentir à l’aise dedans et surtout choisir la bonne longueur des talons.
5.Des collants noirs qui couvre les genoux: Ils ont l’avantage d’être un peu passe partout et ils peuvent être portés lors des journées relax mais tout en restant élégante tout de même, avec un haut qui couvre les fesses pour ne pas faire vulgaire et de préférence, un haut de couleur. On accompagne le tout de bijoux selon ses goûts.
6. Un T. shirt blanc : Tout comme la robe noire ; c’est un basique des basiques et un indispensable d’une garde-robe digne de ce nom. Perso, je le préfère tout blanc sans motifs, car il devient facile à mettre avec un pantalon, un short en jeans ou pas pour des journées relax et parfois à l’intérieur d’une chemise à longues manches retroussées que je laisse ouverte.
- Une veste noire: Que l’on mettra sur un joli haut et un pantalon, jeans ou pas, fera immédiatement chic. A porter lors des réunions, des entretiens d’embauche ou des soirées. Pour un look plus stylé, on accompagne la tenue par des talons.
Bien vu…
Thank you!