article comment count is: 5

Découverte Miss Burundi 2017 : Annie Bernice Nikuze, la prochaine Oprah Winfrey ?

Le 22 juillet 2017, le Burundi aura sa nouvelle ambassadrice de la beauté féminine. Dix-huit perles burundaises concourent pour reprendre la couronne que devra rendre Ange Bernice Ingabire, Miss Burundi 2016. En partenariat avec Miss Burundi, Yaga vous fait découvrir les différentes concurrentes. Rencontre avec Annie Bernice Nikuze, une passionnée de la télé.

En voilà une jeune fille qui sait ce qu’elle recherche dans la vie. Les idées de Miss Annie Bernice ont le mérite d’être spontanées et concises. 21 ans, étudiante en deuxième année en Gestion et administration, elle donne l’impression d’avoir longtemps gardé ses réponses pour un moment bien déterminé.

Membre de la chorale Voix des Anges, elle adore la couleur blanche, qui représente la paix, la prospérité, la pureté. Sa personnalité modèle est la vedette de la télévision américaine Opprah Winfrey. De l’ascension à la vie tourmentée de la célèbre présentatrice-télé, Miss Annie Bernice sait tout, ou presque, d’elle. De là à inspirer carrière à la passionnée de télé qu’est Annie Bernice, il n’y a qu’un pas.

La candidate aime profiter des moments de solitude. Cela lui permet d’évaluer ses journées. Miss Annie Bernice Nikuze est fière de représenter une province qui couvre deux régions naturelles, le Kumoso et le Buyogoma, et de surcroît la plus vaste du pays : Ruyigi.

 

Est-ce que vous avez trouvé cet article utile?

Partagez-nous votre opinion

Les commentaires récents (5)